Soyez les bienvenusà Niedermorschwihr, ce charmant village niché au creux d'une vallée arborée de vignes produisant des cépages prestigieux, offre aux visiteurs le loisir de découvrir de splendides maisons à colombages du XVII° siècle avec des dispositifs architecturaux uniques telles ces orielles et caves voutées, fontaines et ruelles anciennes

La commune est particulièrement fière des fleurissements exceptionnels des balcons et fenêtres durant toute la saison estivale. Au départ de nombreuses promenades pédestres, le village vous permettra de découvrir de splendides panoramas sur collines et plaine d' Alsace.

Soyez les bienvenusdans le Caveau - Restaurant de Raymonde et Jean-Paul qui s'attachent, depuis 30 ans, à respecter fidèlement les traditions de la cuisine régionale. Le cadre authentique saura vous séduire tout autant que les mets préparés par la patronne alors que le patron est responsable des réserves en cave… !

Travaillant exclusivement avec des fournisseurs locaux soigneusement sélectionnés, ils vous proposent une soirée de détente dans un cadre sympathique et chaleureux, vous permettant d'apprécier de petits plats gastronomiques. Tous les soirs des suggestions sont affichées en plus de la carte traditionnelle.